Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELMSCRAPPER
ELMSCRAPPER
14 avril 2018

Samedi 28 avril

Samedi 28 avril nous ferons un mini album proposé par Myriam

Un mail avec quelques précisions va vous être envoyé, mais pour l'instant, et comme je suis gentille, très gentiiilleeee.... je vous laisse "apercevoir" quelques petits bouts de teintes du futur projet... qui se fera en deux séances pour les samedis à venir.

IMG_8369

IMG_8370

 

Surpppprriiiisseeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien moi j'y serai! Hâte de découvrir ce projet! Bisous et bon salon Version Scrap les filles! Angélique
Répondre
J
Dommage pour moi je ne serai pas le 28 avril !!! Mais hâte de voir le projet !!! Bisous. Nathalie. J.
Répondre
Animatrices
Myriam
Sylvie


Publicité
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 529
A lire sans modération
Accueil


Boutiques

LOGO-Black-2021-fond-blancderniere version

 



 










 





Salons
Résultat de recherche d'images pour







Archives
Publicité